Forum consacrée a Fruits basket et surtout a l'amour entre kyo et tohru
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite

Partagez | 
 

 Histoires de coeur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 25
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Histoires de coeur ?!   Sam 25 Oct - 14:38

oui je l'ai vu !! mouhaha W9 je te love mdr

_________________

Je vous aime toute très fort !!!!!!

chambre numéro 01 *______* bousy

MARTINE ET MA COLLEC' *________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 20
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Histoires de coeur ?!   Dim 26 Oct - 17:30

W9 EN FOORRRCEEEEEEEEEE XD

Je kiffe un gars une fille sur la 14 aussi *w*

Au fait, nous qui avons tant de points en commun... Est-ce que toi aussi tu adores Futurama ? Personne n'aime TT________________TT

_________________


Hipsyy & Ruwkyy : mes sœurs chériiiies XD Yun, Koko (c'est la guerre è_é), Kigrou et Ka chan : mes nièces que j'aiime x333

BoBy & ByBo : forever XD EN AVANT MARTINE !

♪ LA PROPRETÉ C'EST LA TOILETTE LA LIBERTÉ C'EST LA LINGETTE ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 25
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Histoires de coeur ?!   Dim 26 Oct - 17:58

Futurama o_________O euh jamais regardé >;< et puis je love un gars une fille !! c'est a ce pisser dessus ce truc XD

_________________

Je vous aime toute très fort !!!!!!

chambre numéro 01 *______* bousy

MARTINE ET MA COLLEC' *________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 20
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Histoires de coeur ?!   Lun 27 Oct - 12:40

Bouuhh snif snif XD

C'est sûr, un gars une fille, trop mort de rire XD

_________________


Hipsyy & Ruwkyy : mes sœurs chériiiies XD Yun, Koko (c'est la guerre è_é), Kigrou et Ka chan : mes nièces que j'aiime x333

BoBy & ByBo : forever XD EN AVANT MARTINE !

♪ LA PROPRETÉ C'EST LA TOILETTE LA LIBERTÉ C'EST LA LINGETTE ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoires de coeur ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de coeur ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» P'tit CR Balade du coeur 2009 Pays Basque
» coeur-alfiste.com
» Insolite : images, vidéos, histoires
» Les roues du coeur Martigues
» Quand le Coup de coeur,la nostalgie se transforme en réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruits basket :: Divers :: Divers, Flood-
Sauter vers: