Forum consacrée a Fruits basket et surtout a l'amour entre kyo et tohru

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite

Partagez | 

Imprévu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisa
Chien
Chien

Féminin

MessageSujet: Imprévu ?   Lun 18 Aoû - 23:58

Arisa sortit de chez Tohru pour rentrer chez elle, elle venait de prendre un peu de temps avec son amie. Elle portait une jupe et une grande veste dans les tons noirs, elle avait de grandes bottes qui lui montaient jusqu'aux genoux. Le ciel commençait à se couvrir, lorsque Arisa commença à marcher dans la rue. Soudain, le ciel devint tout noir, et la pluie commençait à tomber.

*Et merde... Voilà qu'il pleut... Je ne peux pas rester ici... Et ma maison est dans une des rues plus loin... Bon, si je me dépèche je devrais être rentrée avant que le temps ne se dégénère.*

Arisa pressa le pas lorsque la pluie s'accentuait. Les gouttes étaient de plus en plus grosses, l'orage commençait à gronder. Elle ne pouvait pas continuer à marcher dans cette état, elle était trempée jusqu'aux os. Elle vit une maison qui parraissait assez grande. Elle s'approcha et vit que le nom était "Soma".

*Tohru doit surement connaître les personnes qui habitent ici. Je devrais rentrer, j'aurais plus de chance de rentre chez moi en un seul morceau.*

Arisa se trouva alors devant la porte, elle sonna et attendit que quelqu'un ouvre.

Imprimante
Imprimante

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mar 19 Aoû - 0:14

Hatsuharu entendit sonner et alla ouvrire en se demandant qui sa pouvait être et la il vu la jeune fille tremper jusqu'au os
- Alisa? Mais qu'est-ce qui t'est arriver? Tu est toute tremper.Bon et bien rentre ne reste pas la sinon tu vas tomber malade.
Elle s'installa a la table du salon,il alla cherche une seviette pour qu'elle se seche les cheveux et lui la lança puis lui demandat:
-Tu veut du thé,du chocolat ou du café pour te réchauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-d3-mangas.skyrock.com/
Arisa
Chien
Chien

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mar 19 Aoû - 16:20

Arisa attendait devant la porte. Elle vit Hastuharu ouvrir, elle ne savait pas qu'il habitait lui aussi dans le quartier. Elle avait eu de la chance de tomber sur lui, elle aurait pu tomber sur Kyo... (on imagine ce qu'il se serait passé xD) Elle rentra et s'installer dans un fauteuil tout en claquant des dents. Elle attrapa la serviette que Haru lui avait lancé et se la mit autour du corps pour se réchauffer, et surtout ce sécher. Elle entendit la question de Haru et lui répondit.

- Un thé chaud...

Arisa n'était pas du genre polie pour sa, surtout qu'elle était trempée, ce qui n'arrangeait rien (heuresement qu'elle n'avait pas faim par dessus tout sa... xD).

Imprimante
Imprimante

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mar 19 Aoû - 18:59

Haru revient de la cuisine avec deux tasses pour lui et Alisa il lui servit son thé.

-Ta peux-être faim si tu veux j'ai des cookies.

Puis il la regarda entrain de greloter en face de lui et dit

-Tu veux pas que je te prête des vêtement? Parce que la tu vas finir par tombée malade avec les tien qui sont tout trempé.
Arisa
Chien
Chien

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mar 19 Aoû - 21:01

La jeune femme attrapa sa tasse pleine de thé. Hatsuharu avait l'air de s'inquièter pour elle, il lui proposa des cookies. Arisa était étonnée d'un jeune homme s'en fasse autant pour elle. Elle le regarda.

- Euh... Oui pourquoi pas, sa m'éviteras de pêter un cable parce que j'aurais faim.

Haru lui proposa par la suite de lui préter des vétements, mais comme elle était toujours très entêtée. Elle refusa d'un mouvement de tête la proposition d'Hatsuharu ce qui avait l'air de l'inquièter d'autant plus.

Imprimante
Imprimante

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mar 19 Aoû - 21:30

Haru lui apporta des cookies et il voulait qu'elle enprintes ses vêtements mais elle a reffusa et sa l'inquietait vraimentdonc il instat un peu.

-Tu est sur que tu ne veux pas mes vêtement tu m'inquiet tu va être malade Alisa.
Arisa
Chien
Chien

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mar 19 Aoû - 21:54

Arisa faisait sa forte tête, elle attrapa un cookie et le mangea. Elle n'en avait pas envie de mettre les vêtements d'un homme. Mais en même temps... Hatsuharu allait finir par s'inquièter encore plus, et là, Arisa pouvais s'en vouloir, car elle n'est pas tellement telle qu'on la croit. Elle est sensible au fond. Elle regarda Haru.

- Hum... Sa dépends, tu as quoi comme vêtements à me prêter ?

Imprimante
Imprimante

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mar 19 Aoû - 22:52

Haru était de plus en plus inquiet il repondit a sa question bien qu'il la trouvait assez etrange

-Eh bien c'est pas des vêtement de fille mais si tu veux je doit avoir une chemise et un jean dans mon armoir .

Il attendait sa réponse en la regardant avec un aire vraiment super inquiet

*J'èspere vraiment qu'elle va accepter elle m'inquiet elle va attraper un truc grave si elle reste avec c'est vêtement tremper et je me sentirait un peu coupable de pas l'avoir forcer*

Arisa
Chien
Chien

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mar 19 Aoû - 23:12

Arisa regarda Hatsuharu. Normal qu'il n'ai que sa, en même temps, c'est un homme, il n'a pas de jupe... Arisa ne voulait pas mettre de pentalon, mais c'était sa, ou alors, uniquement en chemise. Elle ne savait pas trop quoi faire. Soudain elle se mit à éternuer.

*Voilà que je suis malade...*

Elle se frotta sous le nez avec son index. Elle regarda Haru qui semblait de plus en plus inquiet.

- Je n'ai pas trop le choix, je suis bien obligée d'accepter... C'est rangée où ?

Imprimante
Imprimante

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mer 20 Aoû - 0:07

Haru était vraiment inquiet pour elle

-Euh dans ma chambre au bout du couloir prend dans l'armoir comme sa tu choisie la tenues ou tu te sent le mieux parce que pour une fille c'est pas super des fringues pour mecs.

Alisa s'apretait a rentré dans la chambre de haru quand il lui dit:

-Après tu peux me passer tes vêtement pour que je les met dans le seche linge il secherons plus vite

Arisa
Chien
Chien

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mer 20 Aoû - 0:16

Lorsqu'Arisa entendit les mots que venait de dire Hatsuharu, elle se mit à rougir. Elle avait beau être malade, elle n'était pas devenu gentil pour autant. Elle se tourna vers Haru et lui crier :

- ESPECE DE PERVEEEEEERS ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME DESHABILLE DEVANT TOI !

Même si ce n'était pas l'intention de Hatsuharu, Arisa déformait toujours tout (pour avoir une raison de se mettre en colère xD). Elle rentra dans la chambre et regarda ce qu'il y avait dans l'armoire.

*Hum... Pas grand chose.*

Soudain, son regard se fixa sur un pantalon de couleur noir et une grande chemise de même couleur. Les yeux d'Arisa se mit à briller.

*Je vais avoir l'air d'une vrai Yakusa avec sa hehe...*

Elle s'habilla puis ressorti de la pièce.

Imprimante
Imprimante

Féminin

MessageSujet: Re: Imprévu ?   Mer 20 Aoû - 0:39

Alisa venait de lui hurler dessus parce qu'elle avait mal comprit c'est parole.Haru mal alaise qu'elle est mal comprit essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas ses penser

-Euh! mais alisa mais sait pas ce que je voulais dire enfain va dans ma chambre t'habiller je veux pas que tu fasse ça devant moi ta mal interpréter ce que j'ai dit je voulais juste que tu me donne tes vêtement quand tu serait prête pour les faire secher c'est tout.

*J'ai eu l'inprésion d'être comparer a shiguré c'est vraiment frustrant*(Sais vrai que shiguré lui aurai regarder ^w^ce sale perver)

Alisa alla donc dans la chambre d'Haru et revient 10 min plus tard habiller avec les vêtement de haru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imprévu ?   

Imprévu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1